Galerie

Jours de couleurs…

Dpuis le 3 avril et, au moins, jusqu’au 19 mai prochain, j’ai le plaisir de présenter l’exposition « Jours de couleurs » à la Maison de la Montagne de Grenoble. Cependant, les horaires habituels d’ouverture ont du être aménagés en raison de la situation sanitaire et l’accueil du public est désormais prévu :

  • Les mercredi 14 et 21 avril de 10h30 à 12h30 et de 13h à 17h30,
  • Les jeudi 8, 15 et 22 avril de 10h30 à 12h30 et de 13h à 17h30,
  • Les samedis 10, 17 et 24 avril de 10h à 13h et de 14h à 17.

Ceci en espérant que le mois de nous offre un retour à des conditions de vie plus ordinaires et des horaires d’ouverture normaux.

En attendant, je vous invite à découvrir quelques-un des tableaux que j’y présente.

Certains ont été réalisés directement au pinceau mais dans d’autres cas, j’ai préparé l’affaire au crayon. Les sujets ont pu  être saisis au cours de randonnées, ou travaillés en intérieur, au gré des formats et de l’inspiration… Les différents papiers utilisés ont chacun leurs caractéristiques propres qui leur donnent une personnalité attachante mais pas toujours docile, et avec laquelle il faut savoir composer. Parfois, le hasard s’en mêle et il faut aussi compter avec lui…

Ces tableaux sont presque tous disponibles et si vous êtes interessé(e), n’hésitez pas à me contacter. Enfin, les dimensions indiquées sont celles de l’aquarelle non encadrée.

A bientôt j’espère et… prenez soin de vous !

Merci à Julie Crabières pour la conception de cette page et à Christine Pasquier pour son soutien sans faille et à la Maison de la Montagne pour son accueil chaleureux.